De retour après la pause

img_6569-1

Je célèbre la Semaine nationale de la généalogie avec la découverte de documents sur John Bangle aux Archives à Montréal. Un immense merci à mon amie Marie-France pour son aide précieuse. Quelle belle journée!

Vous avez sans doute remarqué que je me suis faite plutôt discrète ces derniers temps. Plusieurs personnes se sont inquiétées de mon silence et je dois avouer que vos messages m’ont beaucoup touchée.

Ces deux derniers mois n’ont pas été faciles pour moi pour diverses raisons. De plus, mon voyage annuel à Salt Lake City a été gâché par un petit problème de santé. Heureusement, grâce aux découvertes réalisées sur les Bangle, mon moral a fait une remontée spectaculaire et je voulais vous informer que dès ce mercredi je poursuivrai la publication des dossiers Bangle, en mettant l’accent sur John Bangle. J’ai déniché des documents inédits et laissez-moi vous dire que l’attente en aura valu la peine!

J’ai négligé mon Projet Vermont ces derniers mois, mais dès janvier prochain celui-ci sera de retour sur ce blogue. Quant aux Tourville, grâce à tous les documents que j’ai recueillis au cours de l’année, je pourrai vous tenir au courant de leurs aventures dès le mois de décembre. Entre-temps, il est fort probable que je vous fasse patienter grâce à de brefs articles découverts dans les journaux et dont le contenu ne manque pas de piquant.

Heureuse d’être de retour!

2 réflexions sur « De retour après la pause »

  1. Ah ouuui, c’est bon de te voir heureuse Diane! J’ai eu ma dose de plaisir aussi 😉

Les commentaires sont fermés.